mercredi 13 octobre 2010

0 Angel - Jour 13 : meilleure citation

Bizarrement, je suis en grande difficulté pour cette catégorie... Angel est plutôt pauvre en répliques croustillantes comparé à Buffy... Il faut dire aussi que j'ai vu Buffy plus de fois que je n'ai vu Angel, et que je connais la plupart des répliques par coeur. Et que j'ai regardé Angel sans faire nécessairement attention à noter les bonnes répliques. Alors j'en ai trois, dont deux un peu rigolotes.

- "Creatures of the night, unite ?!" Harmony, Conviction, 5x01

- "I'm only alive when you're inside me" Cordelia, Waiting in the wings, 3x13

- "And yet, somehow, I just can't seem to care." Angel, Reunion, 2x10

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!