dimanche 10 octobre 2010

0 Angel - Jour 10 : meilleur baiser

Ah la la c'est dur !!!

Je pense que j'en ai deux favoris (j'exclus le baiser d'Angel et Buffy, même si je l'adore, parce qu'il fait plus partie, pour moi, de l'univers Buffy que de l'univers Angel) :
- le baiser d'Angel et Cordelia dans l'épisode You're Welcome (saison 5). Parce que c'est le dernier (et quasiment le premier en fait). Parce que c'est un amour contrarié qu'ils n'ont pas pu vivre pleinement. Parce que c'est Cordelia et qu'elle est magnifique.

- le premier baiser de Fred et Wesley en tant que couple (c'est-à-dire, pas le tout premier où Wesley embrasse Fred alors qu'elle se débat dans sa relation avec Gunn, mais celui où Fred embrasse Wesley parce qu'elle s'est enfin rendue compte qu'elle l'aimait et que lui ne voit rien du tout). J'adore ce couple, et c'est encore une fois une histoire d'amour contrarié. Fred et Wesley n'ont même pas le temps de profiter de leur bonheur qu'elle disparaît. Quand on ne sait pas, cebaiser est déjà magnifique, mais quand on le sait, il prend une toute autre dimension, et c'est l'un des baisers les plus beaux et les plus tristes de la série.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!