samedi 30 octobre 2010

5 Allons-y Alonso !

Pour ceux d'entre vous qui ignoreraient pourquoi mon blog s'appelle comme ça...

5 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

;o))) Je ne suis pas encore arrivée là dans la série, donc je découvre. Un bon moment de sourire que cette compilation des "Allons-y" !!!

Maria Julia a dit…

Looool :) j'adore comme il hallucine quand le mec lui dit qu'il s'appelle Alonso! Cet acteur me fait trop rire, il a de ces expressions faciales x)

Yun a dit…

Ooooh, je comprends mieux ! Et je ne risquais pas d'en trouver l'origine, étant donné mon ammooouuuur immodéré pour les séries ! (ahem) ^^;

Lyra Sullyvan a dit…

You're kidding me !!!
Allons-y Alonso !

J'adore Tennant ! J'l'ai vu dans la mini série Single Father y a pas longtemps, ça le change, mais c'est vraiment un acteur génial !

Miss Bunny a dit…

oh oui il faut aussi que je regarde Single Father, ça me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!