mercredi 29 septembre 2010

0 No ordinary family - Pilot

Il y a quelques temps - rappelez-vous, c'était ici - je vous postais le trailer de No ordinary family, la nouvelle série d'ABC. Je viens donc de le regarder, ce fameux pilote et je dois dire que dans l'ensemble, je suis plutôt déçue.

Déjà parce que quand on a vu le trailer, on a vu l'épisode. Et ça, que ce soit pour une série ou pour un film, c'est quelque chose qui me plaît moyen. Ensuite, parce que justement, comme les meilleurs moments sont dans le trailer, je n'ai pas ri pendant l'épisode. Et enfin, parce que je n'aime pas le fait que d'autres gens soient comme eux. J'aurais voulu que cette série, jusqu'à au moins la moitié de la saison, parle des difficultés de cette famille à vivre une vie ordinaire quand elle ne l'est pas. Qu'il y ait tout de suite un big bad annoncé, ça ne me plaît pas, et ça place la série sur un créneau sur lequel je n'avais pas envie de la voir.

Dans le positif, j'aime beaucoup Michael Chiklis (que je connais de nom mais que je n'avais jamais vu à l'action) et Julie Benz (que j'aime déjà beaucoup depuis déjà pas mal de temps - buffyverse ftw). Ils forment un couple sympa et tout mignon. Le pote de Jim me plaît aussi pas mal, il a l'air d'avoir un bon potentiel comique.

Au final, je ne suis pas convaincue par cette série, mais je me laisse quelques épisodes pour me faire une idée, ça peut très bien décoller.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!