mercredi 15 septembre 2010

6 I'm back!

Salut les gens !!

Un petit mot pour vous informer que CA Y EST, j'ai récupéré ma connexion ! Pas trop tôt !!!

Je vais mettre quelques jours à mettre le blog à jour, étant donné que je suis méga occupée en ce moment, comme vous pouvez vous en douter, donc restez pas loin !!!

6 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Je n'avais meme pas remarqué l'adresse du blog.Excellent !

Are-you-my-mummy ce sera pour le prochain ?
:D

Céline a dit…

Très bonne nouvelle !
Bon retour parmi nous

GGG a dit…

j'aime!!!!!! ah merde, je me suis trompée de site!!! ;-)

Miss Bunny a dit…

Chibi > ah oui tiens, je note l'idée ^^

Céline > merci !

GGG > pas grave j'aime aussi ^^

Eirian a dit…

cool, t'es de retour !!

Miss Bunny a dit…

Quel enthousiasme Eirian, merci ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!