mardi 28 septembre 2010

6 En vrac toute

Salut les gens ! Prêt pour un petit post sans queue ni tête ? C'est parti !

- Depuis samedi matin, j'ai des vertiges, et depuis hier matin, j'ai des nausées. Ca tombe bien, je travaillais pas, ni hier, ni aujourd'hui. Me v'là donc partie chez le médecin qui diagnostique un problème d'oreille interne (dû, dit-il au stress de ma nouvelle fonction). Il me donne donc une ordonnance et en route pour la pharmacie - ça tombe bien, je suis aussi en rade de pilule (que je prends, non pas pour éviter qu'un éventuel chiard vienne pourrir ma vie, mais bien parce que c'est quand même vachement plus agréable pour mes règles qui, sans cette petite pilule magique, m'indispose 2 semaines dans le mois... Ah, les joies de la nature...).
Et la pharmacienne de me demander :" tiens, mais vous avez des vertiges? Vous avez des nausées aussi ? non parce que le médecin aurait dû vous demander d'aller faire une prise de sang, parce que vous êtes sûrement enceinte. Ah ben non, vous prenez la pilule ! ben c'est pas grave hein, un oubli est vite arrivé !"
Et moi : "non non"
La pharmacienne : "mais si faites quand même une prise de sang ! bonne journée madame !" et ce dit des étoiles plein les yeux du style "oh elle est enceinte, c'est mignon!" MAIS NON EUH !!!

- j'ai ma nouvelle voiture !!! J'ai ma nouvelle voiture !!! et elle est trop jolie, et elle est rien qu'à moi (bon et à la banque, pour l'instant...). Et j'ai même pas peur de tomber en panne avec !!!

- j'ai aussi fait un craquage hier... Voila ce que je me suis offert :
Un bracelet Pandora et 5 perles : le lapin (forcément), le fantôme, une Murano rouge, la tasse de thé et la fraise. Pour 5 perles achetées, j'avais le bracelet offert. C'est pas celui que je voulais, mais je vais pas cracher dessus !! Il est trop beau hein ? Alors maintenant, faut pas hésiter à m'offrir des jolies perles pour compléter hein ? A ce propos, je vais mettre ma wishlist à jour tout de suite !!

- je vais voir mes gens samedi. J'ai hâte ! Plus d'un mois sans eux, c'est dur et trop long ! (devrais-je changer un de ces adjectifs, au cas où?!)

Et vous, votre semaine ?

6 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Suis pas enceinte non plus.

Eirian a dit…

Trop beau le bracelet !!!!

Miss Bunny a dit…

Chibi > contente de le savoir ^^
Eirian > ouais je sais je me la pète grave avec :)

Dav' a dit…

Oh t'es enceinte, félicitations, bon ok,je sors.
Alors quand même je t'explique vite, je préférais largement ton ancien support car il ne me demandais pas à chaque fois que je veux poster de tout me retaper mes identifiants ^^
Voilà pourquoi tu me vois moins poster (en espérant que celui-ci passe !!)
Bisoux David

Miss Bunny a dit…

as-tu un compte google ? pcq tu peux l'utiliser et comme ça t'as plus à retaper... l'autre plateforme me posait un souci de sécurité, désolée de te faire travailler ^^

Miss Bunny a dit…

en plus t'as juste qu'à taper ton nom "dav'" ça prend 4 caractères !!! Tu serais pas un peu fainéant sur les bords ?!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!