dimanche 26 septembre 2010

2 #5


Coucher de soleil à Miami - Mars 2005.
Après quasiment 6 mois passés à des températures négatives, et après avoir quitté, 3h auparavant, une ville à -10°, se retrouver dans une ville où il fait 35°, ça fait bizarre. Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Maintenant, dès que j'ai besoin de soleil, je rêve de repartir... Un jour prochain, j'espère...

2 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Ta photo est superbe et donne envie de repartir au soleil (alors que dehors ça c'est l'automne qui s'installe -_-")!

Ulliss Garden a dit…

LA photo est superbe, mais moi si j'avais quitté le froid et l'hiver pour des 35°, j'aurais pleurer de tristesse. Oui, je déteste l'été et la chaleur. Alors, même si c'est mon rêve d'aller Aux USA, ça sera pas là bas ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!