lundi 16 août 2010

4 Yummy yummy façon Miss Bunny


C'est l'été, il fait chaud, blogger-emoticon.blogspot.com (ou il devrait...) et des jolis garçons fleurissent dans tous les coins... Céline nous a proposé son yummy yummy, à moi de vous composer mon bouquet du moment (même si certains sont des permanents, mais chut!).

Ce n'est pas dans l'ordre, en revanche, comme dit Naka, en cliquant, c'est plus grand !





4 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Nan nan, il y en a un, tu ne peux pas, c'est le mien !!!

Miss Bunny a dit…

Mais qui donc ??? ^^
Oh allez, tu peux bien partager !

Nini a dit…

OOOOOh Sawyer !!!! Ooops, je bave ! ^^

Céline a dit…

Aaaah DT et JB ! Mon rêve ! Mais chuuut mon chéri n'est pas loin... ;-)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!