dimanche 22 août 2010

4 Wish list

Tous les ans je me creuse la tête pour trouver LE cadeau qui fera plaisir (enfin, quand je peux acheter des cadeaux, et c'est pas toujours le cas...).

J'ai vu souvent, sur de nombreux blogs, des wish lists. J'en avais jamais fait parce que j'aime le principe de la surprise et ça permet toujours de voir aussi comment les autres nous perçoivent. Par exemple, les cadeaux de Gawelle sont toujours surprenants (une année, elle m'a offert une bouillotte. Mais une jolie, dans un étui en polaire avec un mignon petit lapin dessus. Au départ, je me suis dit : WHAT?! mais finalement, c'est un des cadeaux que j'ai le plus apprécié et que j'apprécie toujours. En revanche, je n'ai toujours pas testé son dernier cadeau...).

Alors cette année, j'ai décidé de faire ma wish list. Je sais, c'est tôt. Mais plus ça va, plus les gens commencent leurs cadeaux tôt afin d'échelonner les dépenses et je me dis que c'est pas plus mal, et que je vais certainement faire ça aussi...

Ma wish list n'est pas terminée, je vais certainement rajouter des choses dedans, alors n'hésitez pas à aller la consulter ! Elle se trouve sous le titre de mon blog.

Et vous, votre wish list, elle ressemble à quoi ?

4 companion(s) so far:

Yun a dit…

Hihi, elle est sympa ta wishlist ! (bon sauf le sac longchamps, j'aime pas trop mais chacune ses goûts de filles :p )
C'est vrai que prévoir les achats en avance c'est cool pour le porte feuille. Quelque chose me dit que cette année ça va être un peu rude, niveau cadeaux ... ><

Miss Bunny a dit…

et pis y'en a pour tous les prix ! bon le sac Longchamp je commence dès aujourd'hui à économiser, parce que je vois pas qui serait assez gentil/fou pour me l'offrir...
en même temps, j'attends pas à ce qu'on m'offre ce qu'il y a là, c'est surtout pour moi que je fais ça, pour savoir quel ordre de priorité j'accorde à ces futilités...
je commencerais bien maintenant mes cadeaux, le souci, c'est qu'à part une personne, je ne sais pas quoi prendre... alors si les gens voulaient bien faire une wish list aussi, j'avoue que ça m'arrangerait^^

fringebox a dit…

Au moins on est sûr de faire plaisir =) c'est un bel avantage aussi !
& puis parfois j'ai des idées à foison et parfois c'est le calme plat, donc ca aide ta wish list =)

Sur le principe j'aime l'échelonnement des achats de cadeaux mais j'ai beaucoup de mal à les garder cacher je veux les offrir dès que je les ai acheté lol.

Miss Bunny a dit…

j'ai aussi ce problème. Et puis j'ai toujours peur que ça ne plaise pas, et du coup, si j'achète trop en avance, les gens ne pourront pas échanger... c'est un dilemme !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!