mercredi 11 août 2010

0 Vive ma banquière !

Et pour une fois, je ne suis pas ironique.

Ca fait plus de 10 ans que je suis à la même banque, et en 10 ans, j'ai cumulé les frais de découvert et autres petits désagréments. C'est de ma faute, je ne sais pas gérer un budget. Mais j'ai toujours essayé de régler les choses avant que ça ne parte en sucette, et du côté de ma banque, j'ai rarement été épaulée... Ce serait même plutôt le contraire - dans le genre "t'es en train de te noyer ? ben on va te couler encore plus".

Mais depuis septembre, j'ai une nouvelle agence, et du coup, une nouvelle conseillère. Et là je dois dire que j'ai tiré le gros lot. Parce qu'elle écoute les gens. Parce qu'elle n'essaye pas de vous vendre des produits financiers qui ne vous servent à rien mais qui font du chiffre pour sa banque. Parce qu'elle essaye de trouver une solution.

Bref, je l'adore.

(Et si tout va bien, d'ici octobre j'ai une nouvelle voiture !!!)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!