dimanche 15 août 2010

0 Talk on Corners - The Corrs

Une de mes amies a posté sur FB une chanson des RHCP rien que pour moi. Je suis une inconditionnelle des RHCP et cette chanson-là (Snow) nous rappelle bien des choses. Et je me suis tout à coup rendue compte qu'il me manquait plein de chansons des RHCP sur mon mp3. Qu'à cela ne tienne, il faut corriger ça !

Et une chose en menant à une autre, me voilà en train d'étoffer ma bibliothèque mp3 et d'écouter de vieux cds laissés de côté.

Et en réécoutant Talk on Corners des Corrs, je me demande bien pourquoi ça fait si longtemps que je ne l'ai pas écouté (quasiment 10 ans !).

Les albums qui sont bons du début à la fin sont rares. Ou plutôt, les albums que j'aime du début à la fin sont rares. Même pour les Red Hot, il y a des chansons que je n'aime pas. Mais celui-ci est magnifique du début à la fin et je connais toutes les chansons par coeur !

Il ne faut pas non plus négliger le fait que "déterrer" un tel album fait remonter énormément de souvenirs (l'année de terminale pour moi), et ça fait toujours plaisir.

Un album doudou que je vais écouter en boucle ces jours-ci, je pense !





0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!