samedi 14 août 2010

3 Se faire plaisir sans conséquences

Ca fait quelques jours que je vous parle de Pandora. Je me connais, malgré mes problèmes de sous, si je craque, je risque de craquer très fort. Mais j'ai trouvé la parade idéale !

Mes achats seront conditionnés de la façon suivante :
- j'attends la confirmation ou non de la fac concernant mon M1. Là, par contre, que ce soit oui ou non, je me fais plaisir, j'achète le bracelet. Mais pas avant.
- et pour les perles ce sera :
  • 1 perle tous les 5 kilos perdus. Et oui, you may or may not know it, j'ai quelques "petits" kilos à perdre. Et comme on a toujours besoin d'une motivation, pourquoi pas celle-là ?
  • 1 à noël
  • 1 à mon anniversaire
Et quand je n'aurai plus de kilos à perdre, je trouverai d'autres occasions. Ca me plaît bien ça (bon, encore va-t-il falloir que je m'y tienne).

Ceci dit, si vous voulez m'acheter une perle, faut pas hésiter hein ?

La première perle que je vais acheter ? Tout un symbole : le cupcake. A défaut d'en manger, j'en aurai un sur mon bracelet, et ça me rappellera que c'est plus joli sur mon bracelet que sur mes hanches !

3 companion(s) so far:

Eirian a dit…

C'est vrai que les perles sont vraiment chouettes !! C'est un bon choix de faire ça par étapes... bon courage pour les kilos à perdre (il faudrait que je m'y mette aussi !! ;o)).

Sofynet a dit…

Elles ont l'air vraiment très sympa ces perles... Une tous les 5 kilos... Je devrais faire pareil, cela me motiverait peut être un peu ! En tout les cas, bon courage pour les kilos, pense aux perles ;o)

Miss Bunny a dit…

Merci les filles ! en tout, ça me fait un total de 7 à 9 perles quand même, y'a du boulot, mais avec une motivation comme celle-ci je devrais y arriver (ou craquer et acheter mes breloques quand j'en ai envie... Non je vais m'y tenir quand même !)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!