samedi 28 août 2010

0 Mille excuses

Les gens,

Suite à un déménagement assez soudain, il se peut que je ne sois plus aussi présente sur le net, et que donc les posts se fassent de façon sporadique.

J'ai préparé qq1 des posts du prochain "1 série - 15 jours", il faut que je termine. Si je n'arrive pas à terminer, je ne sais pas si je décale ou si j'annule pour ce mois-ci. Je verrai (entre parenthèses : sans -s, c'est du futur. Avec un -s, c'est du conditionnel. J'en ai ras-le-bol de voir cette faute, même chez des gens censés être instruits. C'est comme ballade pour désigner une balade. Je vous jure, la prochaine fois que je vois "balade" (= promenade) écrit "ballade" (= poème chanté / par ext. chanson) dans un blog, je le vire de mes favoris ! Bref, je digresse.

Dès que je peux, je reviens vous voir.

Je reste disponible sur le site bleu et chez le zozio grâce à mon téléphone intelligent (hourrah !)

A bientôt !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!