dimanche 1 août 2010

1 Forever

Demain, j'ouvre une nouvelle catégorie. Que je remplirai de messages hebdomadaires. Ouh là, pression. Je ne suis pas très régulière sur ce blog : je peux écrire 4 posts en une journée et ne plus rien écrire pendant 2 semaines.

A partir de demain (tout à l'heure en fait), je vous ferai découvrir, chaque dimanche, une de mes photos personnelles, que j'agrémenterai (ou non) d'une explication, d'une anecdote, ou du sentiment qu'elle m'inspire ou que j'éprouvais quand je l'ai prise.

L'idée m'en est venue grâce à J, qui aime partager ses photos, et à Céline, qui avec ses interviews, m'a fait découvrir Tumblr et deux de ses utilisatrices. Comme je suis suffisamment présente sur le net à mon goût, je n'ouvrirai pas de Tumblr, mais cette catégorie me permettra de vous faire partager un peu plus de ce qui fait mon univers, et d'illustrer un peu ce blog qui manque parfois d'images.

Pourquoi forever ? Déjà parce que tous les titres de mes catégories sont le titre d'un épisode de Buffy ou de Doctor Who. En l'occurence, Buffy. Ensuite, parce que les photos que je vais vous présenter sont particulièrement chères à mon coeur, et y sont "forever".

En espérant que ça vous plaise.

1 companion(s) so far:

Eirian a dit…

c'est une bonne idée... hâte de voir ta première photo.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!