mardi 24 août 2010

3 DW - Jour 9 : meilleure scène

Roh la la c'est une question difficile ça.

J'hésite entre :
- la scène du café entre Wilf et Ten



- la régénération de Ten (du moment où Wilf tape sur la porte jusqu'à la fin)


Je n'ai pas trouvé la première partie. Mais là, je peux vous dire que je suis en train de pleurer snif

- la scène du finale de la saison 4 où le Docteur conduit le Tardis avec tous ses compagnons de cette version 2005.
une happy scene, et je pleure quand même ^^


Faites votre choix !

3 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Un peu pareil, j'hésite entre la scène du café (ça me serre le coeur rien que d'y penser) et la scène du toc toc toc toc, qui est assez prodigieuse. Mais la fin, je ne peux pas dire que ce soit mon moment préféré car j'hésite à la regarder tellement elle me bouleverse !
C'qu'on est bète quand même !!!!

Miss Bunny a dit…

on est bête, mais ça prouve à quel point la série est de qualité. Serait-on bouleversées si elle ne l'était pas ? que nenni !!!

Eirian a dit…

dur dur de choisir ! ;o)) Mais la scène du café est effectivement superbe, tout comme celle où Wilf tape à la vitre et qu'on comprend... c'est terrible !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!