lundi 23 août 2010

3 DW - Jour 8 : personnage le plus ennuyeux

J'hésite, j'hésite... entre Mickey et Martha.

1. Mickey Smith

Au premier visionnage de la série, je n'avais qu'une hâte, c'est que son personnage disparaisse. C'est vrai que c'est un petit toutou qui s'accroche à Rose alors que manifestement cette dernière ne l'aime pas autant. Et puis, justement à cause de cette raison, j'ai commencé à le voir d'un autre oeil, et j'aime beaucoup son évolution (un peu moins son mariage avec Martha m'enfin...). Il arrive à se détacher de Rose et à exister par lui-même.

2. Martha Jones

La deuxième compagne du Docteur version 2005 (techniquement la 3e, puisque Donna a fait une courte apparition entre les saisons 2 et 3). Alors elle c'est clair et définitif, elle ne restera pas dans mon palmarès des meilleures compagnes. Martha est une groupie qui s'amourache du Docteur dès le premier regard et qui ne fait que soupirer après lui. Et il faut bien le dire, dès qu'elle apparaît, y'a des embrouilles. Quand elle revient dans la saison 4, elle ne trouve rien de mieux que de se faire cloner, et dans Torchwood, elle est la cause de la mort d'Owen (sort of)... Bien joué ! Et je trouve la fin de la saison 3 complètement ridicule... Le seul épisode où je la trouve correcte (en tant que personnage, parce que l'actrice, elle, fait un boulot super), c'est Human Nature / Family of Blood...

Donc au final, le personnage le plus ennuyeux/agaçant serait Martha Jones.

Edit:
Je prépare ces messages à l'avance, mais j'avais oublié un personnage bien pourri campé par une actrice bien pourrie : Lady Christina. Je n'ai pas du tout aimé cet épisode et encore moins cette compagne d'une fois.

3 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Pour moi, ce sera Mickey... Il n'a vraiment rien d'intéressant.

Ulliss Garden a dit…

Pour moi c'est Martha, c'est définitif. J'adore Mickey, je n'ai rien contre Christina même si je ne suis pas fan. Et les autres, ça va aussi. Bien que le garçon dans la saison 1, Adam je crois soit pénible aussi. Mais il ne reste pas aussi longtemps que Martha.
Quelle dommage qu'elle soit la compagne du Docteur lors de la saison 3, qui est excellente part ailleurs.

Miss Bunny a dit…

Oh c'est vrai j'avais zappé Adam, mais il est tellement pas resté longtemps. Mais ouais, il était trop bête lui !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!