samedi 21 août 2010

4 DW - Jour 6 : meilleur personnage féminin

Well, that's a no brainer!

C'était ma réponse pour le 30 days TV meme, et je n'en bouge pas d'un poil.


Donna Noble is the best!

4 companion(s) so far:

Ulliss Garden a dit…

là par contre, je suis d'accord avec toi à 100% J'aime bien les autres ( sauf Martha!!) mais elle reste la meilleure. Pas seulement pour son caractère mais aussi par la relation qu'elle a avec le Docteur, et qui était très saine à mon avis.

Chibi a dit…

Chère Donna, qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire ! Moi aussi je l'aime.

Eirian a dit…

Je te suis à 100 % !!!! Pourtant je ne l'avais que moyennement apprécié dans The Runaway Bride... mais dès le premier épisode de la saison 4, j'ai craqué. Elle est géniale et j'adore son duo avec le Docteur.

Miss Bunny a dit…

Ulliss Garden > tout à fait, et sans ambiguïté!

Chibi > moi aussi je l'aime fort fort. J'ai été ravie de la revoir dans the end of time, mais déçue qu'elle n'ait pas eu plus de place dans l'intrigue... en même temps, je veux pas qu'elle meurt, donc il vaut mieux qu'elle évite le Docteur. Ca me rend triste de me dire qu'on ne la reverra plus... Pourtant, Amy/Donna, je donnerais cher pour voir ça (surtout pour voir Amy se faire ratatiner par DOnna^^)

Eirian > je n'ai vu The Runaway Bride qu'après la fin de Ten, donc je n'avais pas d'a priori. MAis effectivement, elle ne m'a pas plu dans cet épisode.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!