vendredi 20 août 2010

3 DW - Jour 5 : meilleur personnage masculin

Well, duh!

Bon alors comme dire le Docteur, c'est un peu simple, je vais choisir entre Nine, Ten et Eleven.
De toute évidence, Eleven est éliminé d'office. Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises (désolée, je me répète), je pense que Matt Smith fait un travail excellent et ce n'est pas son talent d'acteur qui est en cause, mais bien le personnage en lui-même. Eleven me fait l'effet d'un petit garçon pourri gâté, capricieux, insolent, arrogant, et s'il s'adoucit un peu à la fin de la saison, ses accès de colère et de "moi je" m'ont vite fatiguée.

Il me reste donc à choisir entre Nine et Ten. Et là, franchement, je ne sais que vous dire. Même si le premier épisode que j'ai vu faisait partie de l'ère Ten, je n'ai véritablement découvert le Docteur qu'avec Nine. Et je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à regarder l'épisode spécial qui a suivi la régénération. Même si en une réplique tout a changé (mais je la garde pour un autre jour ^^).

Nine et Ten sont très différents, et je les aime donc différemment. Et pour être tout à fait juste, Nine n'a eu qu'une saison, tandis qu'avec 3 saisons et 5 specials après ça, Ten a bien eu le temps de faire sa place.

Je dirais donc : match nul. Nine et Ten sont les vainqueurs !

3 companion(s) so far:

Chibi a dit…

raaaaaaaahhhh

Miss Bunny a dit…

Meurs pas tout de suite Chibi !

Eirian a dit…

Pour moi, Ten sans hésiter... mais j'adore Nine aussi. Comme toi, Eleven est éliminé d'office.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!