mardi 17 août 2010

6 DW - Jour 2 : pourquoi avoir commencé cette série ?

Il y a 2 ans, j'étudiais en alternance et j'habitais à côté de mon lieu de travail, mais mon école était à côté de chez mes parents à 1h de là. Quand j'allais à l'école, je rentrais donc chez mes parents, et le plus souvent, ma mère regardait DW le soir, sur France 4. De temps en temps je regardais avec elle. Il s'agissait de la saison 3, avec Martha comme compagne du Docteur. Ma mère était déjà fan, et moi, je tolérais plus ou moins (quand ma mère a la télécommande, ça ne sert à rien d'essayer de changer de programme).


Et puis je suis tombée sur le blog de Cybellah (ne me demandez pas comment je ne m'en souviens plus) qui vénère cette série (il suffit de regarder le nombre de posts dans sa catégorie Doctor WHo pour s'en rendre compte). Et à force de lire ses posts, je me suis dit "pourquoi pas ?" Ca tombait bien, je n'avais rien d'autre à regarder.

Et c'est comme ça que je suis tombée amoureuse.

6 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Pour moi c'est un peu la meme chose, sauf que ce n'est pas Cybellah, c'est une colline (collègue copine)
^^

Au début je trouvais ça nul, comme Buffy, et puis crac.

Eirian a dit…

perso, j'en ai entendu parler sur un forum sur lequel j'allais beaucoup avant... et un jour je suis tombée sur le coffret dvd de la saison 2 à la Fnac. Je l'ai acheté sur un coup de tête et je suis tombée dedans !!! ;o))

Miss Bunny a dit…

Chibi> oh une colline, c'est trop mignon !! Moi non plus j'aimais pas, faut dire que les 3 premiers épisodes sont un peu pourris. J'ai commencé à accrocher avec The Empty Child.

Eirian > ça me serait jamais venu à l'idée d'acheter une série en commençant par la saison 2 !! ^^

Chibi a dit…

Euh... moi aussi j'ai commencé par la saison 2, par hasard... C'est pour cette raison que Ten est mon Docteur pour la vie !

Miss Bunny a dit…

Moi je suis incapable de choisir entre Nine et Ten. Je les aime tous les deux, mais pour des raisons différentes.

Eirian a dit…

Certes... mais il n'y avait pas le coffret de la saison 1 et c'était plus fort que moi, il fallait que j'achète le coffret ! ;o)) Remarque, j'ai bien fait ! ;o)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!