lundi 30 août 2010

3 DW - Jour 15 : conclusion

C'est dur de conclure sur une série comme celle-ci et j'aurais pu vous en parler encore longtemps.
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas changer le jour 15 en quelque chose d'autre... mais en quoi ?

Pour ceux qui commencent, je vous dirais de ne pas vous arrêter aux 3/4 premiers épisodes qui malheureusement ne rendent pas justice à la série. Moi je vous conseillerais de commencer par mon préféré bien sûr, mais Blink peut aussi être un bon choix.

Ou tout simplement de commencer par le début mais de persévérer, parce que s'il y a une série qui en vaut le coup, c'est bien celle-ci !

Je vous dis au 1er septembre pour une nouvelle série !

3 companion(s) so far:

Eirian a dit…

J'ai hâte de voir quelle série tu vas aborder ! Dur dur de succéder à Doctor Who ;o)

Aurore a dit…

A force de lire tes articles sur Doctor Who, j'ai décidé de m'y mettre. J'en suis aux 3/4 de la saison 1 et je ne suis pas déçue ! Et puis je trouve Christopher Eccleston assez sexy donc c'est un plus ^^
Merci de m'avoir fait découvrir cette série donc !

Miss Bunny a dit…

Eirian > forcément, j'ai commencé par mes deux séries préférées, donc, quelque part, les séries que je vais aborder ensuite seront "moins bien". Mais je les aime quand même beaucoup, sinon je ne choisirai pas de les partager avec vous ^^

Aurore > yay !!! trop contente !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!