mercredi 25 août 2010

3 DW - Jour 10 : meilleur baiser

Je pensais pas mais mine de rien, le Docteur, il en embrasse des femmes ! et même un homme (et quel homme !)



Alors mon préféré... hmmm...

3 companion(s) so far:

Eirian a dit…

J'adore quand Donna l'embrasse pour lui faire un choc ! ;o))

Chibi a dit…

Idem pour moi, cette scène avec la Pompadour.
J'adorerais voler des baiser à Ten...
A Nine aussi d'ailleurs...
Hum passons...

Miss Bunny a dit…

Eirian > j'ai hésité. mais finalement je préfère celui-ci parce qu'il semble "vrai" (ils étaient encore ensemble au moment de cet épisode ? parce qu'on dirait!)

Chibi > ça doit être très différent, mais également intéressant ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!