lundi 9 août 2010

2 Buffy - Jour 9 : meilleure scène

Dans Fool For Love, Spike explique à Buffy que chaque Tueuse a un deathwish. On assiste à des flashbacks qui nous ramènent au moment où Spike combat puis tue la Tueuse NY dans le métro.

J'adore cete scène parce qu'elle est excellemment construite, parce qu'elle est centrée sur Spike, et qu'il y est smoking hot. Et puis c'est tout.

2 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Arf, je n'aime pas du tout cette scène! Par contre, j'avais trouvé Spike à hurler de rire dans l'épisode "Tabula Rasa" où il pense être de la même famille que Giles! je compte en parler un jour mais il faudrait que je le revoie depuis le temps!

Miss Bunny a dit…

comment peut-on ne pas aimer cette scène ? je vais mordre ^^
non sérieusement, explique, ça m'intéresse...

Et je suis d'accord pour Tabula rasa, c'est bien drôle !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!