dimanche 8 août 2010

3 Buffy - Jour 8 : personnage le plus ennuyeux


Pour moi, sans hésiter, Angel. Et pourtant, je l'adore dans sa propre série. Mais dans Buffy, il me fait trop l'effet d'un chiot larmoyant et ça me soule de trop. Enough said.

3 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Je l'appelais "carpette" ! ;o)) Je l'adore dans la saison 2 quand il perd son âme, sinon c'est vrai qu'il est assez agaçant et qu'on a envie de le secouer.

Miss Bunny a dit…

Carpette, ça lui va bien tiens !!

joey7lindley a dit…

Ah ouais, chien larmoyant, c'est peut-être pas faux. mais quand même... je l'aime dans les débuts niveau personnage. toujours là au bon moment! (mais trop maigre! lol!)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!