vendredi 6 août 2010

4 Buffy - Jour 6 : meilleur personnage féminin


Pas de surprise, il s'agit du personnage-titre.

Même si, tout comme pour les personnages masculins, il est assez difficile de les départager. A part Dawn et Faith, j'aime tous les personnages féminins, et j'avoue que j'ai été tentée, l'espace d'une seconde, de répondre Anya pour cette catégorie.

Mais les honneurs reviendront à Buffy pour cette fois. Il faut dire que l'actrice est tellement attachante que son personnage se devait de l'être aussi. Même si c'est parfois une chieuse de première, et qu'il m'est arrivé plus d'une fois de penser que vraiment elle allait trop loin (avec Riley par exemple, ou avec Spike, ou même avec Dawn, en dépit de ce que du caractère tête-à-claques de ce personnage), elle reste la Tueuse. Nobody beats the Slayer.

4 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

c'est terrible tu me donnes envie de re re re re regarder la serie alors que je l'ai fait il y quelque mois deja !

Miss Bunny a dit…

laisse-toi tenter ! y'a pas de mal à se faire du bien ^^

joey7lindley a dit…

Je n'aime pas du tout Anya et je n'aimais pas Dawn non plus et Faith... trop bizarre!

Miss Bunny a dit…

Dawn et Faith, c'est compréhensible, je crois qu'elles ont été créées pour agacer les gens. Mais Anya ?

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!