jeudi 5 août 2010

3 Buffy - Jour 5 : meilleur personnage masculin


Spike, mon Spike, jamais je ne me lasserai de toi. blogger-emoticon.blogspot.com

Dans cette série où tous les personnages sont admirablement travaillés, même les plus agaçants, Spike est mon préféré. Je ne sais pas si c'est "de loin", car je pense que Giles le talonne de près. Mais Spike a l'avantage du sex-appeal (même si je trouve Anthony Head charmant dans son genre, notamment dans Band Candy...)

Maintenant, soyons honnête, je n'aime pas que ses (très) beaux muscles non plus. J'aime son humour, son accent, ses accès de violence, sa clairvoyance, sa vulnérabilité, son histoire, bref, j'aime tout. Jusqu'à son nom !

3 companion(s) so far:

Eirian a dit…

j'adorais Spike au début, mais je n'ai pas aimé le développement du personnage sur les dernières saisons.

Miss Bunny a dit…

je ne suis pas fan de la partie "crazy spike" (et là, je suis en plein dedans...), mais je trouve que le personnage a été très bien développé, et que, même si on se retrouve avec 2 vampires with a soul, il reste totalement différent d'Angel.
Il est à la fois vulnérable et fort, quelqu'un de dangereux sur qui on peut compter, bref, il n'est pas lisse comme Angel peut l'être...

joey7lindley a dit…

Je n'aurais pas pensé que, comme moi, tu puisses hésiter à placer Giles comme ton perso préféré^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!