lundi 2 août 2010

2 Buffy - Jour 2 : pourquoi avoir commencé cette série ?

A vrai dire, je ne m'en souviens plus trop. Je me souviens que j'étais à Toulon et qu'à l'époque, la série était diffusée sur Série Club, assez tard le soir. Je pense avoir tout de suite été attirée par la série à cause du personnage principal, des thèmes de la série, de l'humour. C'était assez nouveau à la télé, et du coup, c'était très intéressant. Et puis, comme la série était diffusée tard, il y avait un petit goût d'interdit.

Et il se trouvait que j'avais pile poil le même âge que les personnages, et donc toutes les situations dans lesquelles ils pouvaient se retrouver - hors monstres attacks bien sûr - étaient des situations que je pouvais connaître ou que je connaissais. Du coup je me sentais particulièrement proche de cette série, comparé à par exemple Beverly Hills, qui parlait d'une jeunesse dorée sans aucun rapport avec la mienne, ou Hartley Coeurs à Vif où là on était à l'extrême opposé, ce qui ne me correspondait pas non plus.

Et puis très vite, quand la série a gagné en notoriété et qu'elle a été diffusée sur M6, c'est devenu le rendez-vous du samedi, avec la Trilogie.blogger-emoticon.blogspot.com

2 companion(s) so far:

Nini a dit…

J'ai jamais réussi à accrocher... Sorry :-(

Miss Bunny a dit…

Faut pas être désolée Nini,ça arrive, je ne vais pas te détester parce que tu n'aimes pas ma série préférée, après tout ce n'est pas le premier désaccord que nous ayons (en musique par exemple ^^)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!