dimanche 15 août 2010

2 Buffy - Jour 15 : conclusion


De l'action, de l'humour, de l'amitié, de l'amour, des personnages hauts en couleur, tous intéressants, tous très bien travaillés, une mythologie créée avec brio, une storyline pensée de bout en bout. C'est pas pour rien que c'est ma série préférée...

Je laisse la parole à Russel T. Davies pour conclure :
"Joss Whedon raised the bar for every writer - not just genre/niche writers, but every single one of us." Interview du 10/01/04.
[En sachant que Whedon a inspiré RTD, je ne m'étonne plus de leur trouver des points communs et d'aimer DW presque autant que BTVS...]

2 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Ils sont mignons sur cette photo. Tiens ça me fait penser que j'ai vu Alex l'autre jour dans "Esprits criminels", il joue un rôle d'expert informatique ; ça m'a fait plaisir de le revoir.
Quant à Giles, il fait le roi Uther dans Merlin, il est excellent, of course !
:)

Miss Bunny a dit…

Cool de savoir que Xander (VO oblige^^) travaille toujours !
Quand à Anthony Head, je le suis également dans Merlin, et il est effectivement toujours excellent.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!