samedi 14 août 2010

3 Buffy - Jour 14 : meilleure saison

Sans hésiter, la saison 5. C'est celle qui a la storyline la plus aboutie et je continue à dire que ça aurait dû être la dernière.



Ca vous donne pas envie ça ? Moi oui !

"Out for a walk, bitch!" blogger-emoticon.blogspot.com

3 companion(s) so far:

Aurore a dit…

J'ai beau connaitre la saison 5 par coeur, y'a pas à dire, ça donne envie !

David a dit…

Je n'avais jamais vu cette bande-annonce mais ça donnes furieusement envie de revoir cette saison impeccable de bout en bout

Miss Bunny a dit…

Je viens de voir la saison 5, mais c'est clair que si je regarde cette bande-annonce, j'aurai encore envie de la revoir ! Très efficace !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!