jeudi 12 août 2010

2 Buffy - Jour 12 : pire couple

Willow et Kennedy blogger-emoticon.blogspot.com


Etant donné que j'aime tellement Willow et Tara, je ne pouvais que détester Kennedy. De quel droit prend-elle la place de Tara ?? Je ne suis pas d'accord !!

Bon, déjà, je déteste Kennedy, ça c'est entendu. Le fait que je l'aie découverte en français avec une voix française qui pour moi ne peut être que la voix de Joey Potter y est aussi pour beaucoup. Mais je la déteste aussi en VO. Je pense que son histoire avec Willow a été mal amenée, et trop tôt. Mais peut-être n'est-ce que moi...

2 companion(s) so far:

Aurore a dit…

Ce n'est pas que toi, je te rassure...

Miss Bunny a dit…

Je suis bien contente !!! Et puis, j'ai écrit ce post avant de revisionner la saison 7, et en fait, c'est bien l'actrice en elle-même, en plus du personnage que je n'aime pas. Elle a des mimiques qui m'énervent. Et en plus (et là je parle du personnage), de quel droit essaye-t-elle de donner des ordres à Buffy et Faith quand elle n'est qu'une insignifiante petite chose qui a 2 jours d'ancienneté dans l'histoire ? Non mais !!! POur un peu je te l'aurais tuée moi (mais bon, Willow aurait été triste, et c'est pas ce qu'on veut non plus...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!