mercredi 11 août 2010

3 Buffy - Jour 11: meilleur couple


Willow et Tara forment le meilleur couple de la série parce que c'est le plus solide, le plus attendrissant et le mieux assorti. Au final, seule la mort de l'une d'elle peut les séparer.

[Rendez-vous compte, BTVS a été l'un des premiers, si ce n'est le premier show à montrer de la girl-on-girl action sur une chaîne de grande écoute aux USA... Si rien que ça c'est pas un exploit...]

3 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Je n'aimais pas Tara personnellement... (pas taper!)

Yun yun a dit…

J'aimais beaucoup ce couple mais j'adorais aussi Oz ^^;

Miss Bunny a dit…

Joey > t'inquiète, je ne suis pas une violente (enfin presque pas^^). beaucoup de gens n'aimaient pas Tara, et je comprends plus ou moins pourquoi, mais moi je l'ai toujours trouvée adorable, et censée, et super cute, et gentille, et tout et tout. Et puis c'est elle qui permet Willow de prendre un peu de recul par rapport à son addiction à la magie (même si ça ne dure pas). Et j'adore le fait que la relation Willow/TAra ait été amenée de façon totalement naturelle, pas genre "je vais faire en sorte qu'un de mes persos soit gay comme ça d'un coup, genre on y croit pas du tout". D'ailleurs, il est plus question d'amour envers une personne plutôt qu'envers une fille et ça c'est top (je sais pas si tu me suis...)

Yun > Oz et Willow, c'est mon deuxième couple préféré ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!