dimanche 22 août 2010

8 #4

Ma Yuna d'amour, mon bébé chat, ma petite loulou !!!

Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer un petit animal à ce point. Moi qui dis toujours que je ne veux pas d'enfants parce que j'ai épuisé mon quota d'amour à donner, je me surprends à penser qu' en fait un puits d'amour, c'est sans fond, et il a fallu un chat pour m'apprendre ça !!!

J'ai eu un chat plus jeune, Shere Khan, une petite de race Chartreux qui n'est pas restée longtemps avec nous, et ensuite ma moune a eu des perruches, mais d'une part c'étaient pas les miennes, d'autre part, c'est complètement différent, on ne peut pas les câliner...

Du coup, Yuna est mon premier vrai animal domestique et je ne regrette pas du tout d'avoir craqué (après de longs mois d'hésitation quand même, on ne prend pas un chat à la légère...).

Et vous, vous avez des animaux ?

8 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Officiellement, ce n'est pas mon chien car il appartient à la famille dont j'ai été jeune fille au pair pendant 10 ans, mais e l'ai toujours considéré comme tel. J'ai élevé Kenzo en même temps que leur fille et je le prends encore régulièrement chez moi quand je peux. C'es tmon gros roudoudou d'amour, qui adore regarder la télé installé sur mes genoux (c'est quand même un labrador qui fait ses 25 bons kilos ;o)).
Je l'adore et je ne m'imaginais pas non plus qu'on pouvait ressentir ça pour un animal. Mais il me suit partout quand il est avec moi, il me regarde avec tellement d'amour que je craque !
Ta Yuna est trop mimi !!

Miss Bunny a dit…

Ah oui ! 25 kilos sur les genoux quand tu regardes la télé, c'est pas rien ! Quand Yuna dort sur moi la nuit j'ai mal au dos le lendemain et elle ne fait que 4 kilos, alors j'imagine !! Mais ça tient chaud en hiver !

Sofynet a dit…

J'ai eu deux chattes que j'ai adoré... Malheureusement, elles ont toutes été malades et j'ai du m'en séparer, cela a été très douloureux. J'aimerai avoir à nouveau un chat, mais pour l'instant, ce n'est pas au programme... Bouh...

fringebox a dit…

Je parle justement de mes premiers animaux dans notre nid d'amour: mes 2 poissons rouges!
Ok c'est pas comparable pck niveau calins tu devines que c'est pas le top !

Mais pour commencer ca me plait =)

& pour le chat, depuis que celui de mes parents est mort à 16 ans alors que j'en avais 15 (oui je l'avais eu toute ma vie) je n'aime plus trop les chats, son remplacant était trop méchant avec moi en me griffant =(

Maria Julia a dit…

A 4 ans, j'ai eu le plus adorable des cocker américain, Gipsy. Il est mort à 14 ans d'une douce mort de vieux chien. C'était ma peluche vivante :)

Le umas a dit…

Ton chat ressemble au mien comme 2 gouttes d'eau Oo! Je l'adore mon chat, et c'est réciproque apparement ^^

Sinon j'ai grandi avec un cobaye entre 12 et 18 ans. Je l'adorais aussi, mais sa mort m'a marqué, d'autant que je l'ai vu partir peu à peu pendant une journée.

Miss Bunny a dit…

Merci de vos commentaires, je suis ravie que vous participiez, même si du coup, vous avez pour la plupart perdu un animal chéri, et j'en suis désolée.

David a dit…

Gribouillllllllllllllllllllllllllllllllllllle, une chatte très mignonne, très féline et qui n'arrête pas de cracher en ce moment !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!