dimanche 15 août 2010

2 #3


Thanksgiving 2009.

Un de mes souvenirs préférés de l'année 2009/2010 (peut-être pas le meilleur, parce que quand même : London baby, SA-MOUSSA !, entrez dans l'écran et j'en passe... mais un des meilleurs).

Ca faisait déjà quelques temps que je voulais organiser Thanksgiving, mais dans mon chez moi, c'est pas tellement possible (allez cuire une dinde dans un mini-four et le reste sur 2 plaques électriques, et vous reviendrez me voir ^^). Et puis en discutant avec Little Grey qui, oh magie, était aux USA en même temps que moi (et on ne se connaît depuis septembre), on s'est retrouvées toutes les deux avec la nostalgie de là-bas. D'où ma proposition : et si on organisait Thanksgiving ?
Du coup, plutôt que dans mon chez moi, on a fait ça dans son chez elle (un poil plus grand que chez moi, genre 5 ou 6 fois...LMAO) et vous avez donc sous les yeux un échantillon de ce qu'on a mangé. Je dis un échantillon, parce qu'il manque sur mon assiette :
- la purée de patates douces,
- la gravy
- la cranberry sauce
- le corn bread
et bien sûr les desserts :
- cheesecake
- pumpkin pie
- apple pie
- et brownie.

J'en salive rien que d'y penser et je me dis vivement le prochain Thanksgiving (malgré les 10 heures passées dans la cuisine) !!

2 companion(s) so far:

fringebox a dit…

Oh cette assiette me rappelle mes repas du dimanche en Angleterre, bizarre =)

Maria Julia a dit…

Mmm du cheesecake *.* c'est une super bonne idée que vous avez eue :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!