dimanche 8 août 2010

1 #2


Je ne donne pas le nom de cet endroit, certains d'entre vous reconnaîtront. Pour les autres, devinette ! Mais où est-ce donc ?

Quand j'étais plus jeune, j'y passais beaucoup de mes vacances d'été, ma tante étant gérante du camping du coin. Mais même avant ça, mon père y allait quand il était jeune, autant vous dire que c'est le lieu de villégiature de la famille. J'y ai tout plein de souvenirs (c'est l'endroit des premières fois : premières vraies amies, première cigarette (et quasi dernière), premier petit copain, première boum, premier job, première cuite, premier homme...), et du coup, quand ça ne va pas trop et que j'ai besoin de me ressourcer, mon premier réflexe est d'aller là. Et quand ça va bien, et que j'ai envie de me balader, mon premier réflexe est aussi d'aller là.

Et c'est toujours quelque chose que j'ai envie de partager. Alors à défaut de vous y emmener, je vous laisse la photo.

1 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Ben non, je ne connais pas

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!