samedi 3 juillet 2010

0 Vacances, j'oublie tout

Ca y est, c'est officiel, je suis en vacances, et ce jusqu'au 25 août. Le pied intégral. Bon, j'avoue, je fais déjà plus grand-chose depuis que je suis revenue de Lille (mercredi, j'ai passé 8h à jouer aux Sims, c'est pour vous dire. Et sans le moindre sentiment de culpabilité !!!). Mais maintenant, ça va être doigts de pied en éventail, à part ma séance de sport du matin.

En vrac :
- je ne suis pas mécontente d'être en vacances, pour une raison qui n'a rien à voir avec le fait de pouvoir ne rien faire. Comme je vous le disais, je re-crushe grave, et ces deux mois de vacances vont me permettre de penser à autre chose. Même si là tout de suite c'est un concept qui me paraît compliqué (c'est pour dire...)
- je me refais les Buffy ces jours-ci, alors attendez-vous à vous en manger plein dans les semaines qui suivent
- j'ai commencé à travailler sur le design de mon prochain tattoo et ça me plaît assez. Je dois maintenant aller faire un tour chez le tatoueur auquel je pense afin de voir si son studio est bien et s'il peut me styliser mon dessin...
- j'ai faim ^^

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!