samedi 10 juillet 2010

0 Shrek forever after

Je sors à peine du cinéma où je suis allée voir, avec Mag et Monsieur Mag, Shrek 4.

shrek_4_banner_1_promo

J'avais adoré le premier, le deuxième était moins bien mais quand même potable, et je ne me souviens même plus du 3e (j'en viens même à me demander si je l'ai vraiment vu).

Celui-ci est plutôt bien construit et même s'il n'a pas la qualité du premier, il reste quand même agréable.

J'ai aimé :
- le scénario. Je suis une fan d'histoire de mondes parallèles, peu importe le support. Shrek 4 n'échappe pas à la règle.
- le chat potté... euh, pardon, potelé. Et son regard de minou attendrissant marche toujours aussi bien.
- Fiona en guerrière.

Je n'ai pas aimé :
- le fait que le sarcasme qui a fait le succès du premier soit quasiment voire totalement absent de celui-ci.
- l'introduction d'un méchant dont on avait jamais entendu parler, mais qui soit-disant était là depuis le début. On dirait Scream 3.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!