mercredi 28 juillet 2010

6 Pandora

Connaissez-vous Pandora ?

Je ne parle pas de la curieuse qui, en ouvrant une boîte qui lui avait été confiée, a libéré tous les maux et les a répandus sur terre.

Je vous parle plutôt de cette marque danoise crée en 1982 par un joaillier nommé Per Enevoldsen. En 1999, il lance le bracelet à breloques, qui rendra sa marque célèbre dans le monde.



Le principe en est simple. Vous commencez avec un bracelet tout simple (mais déjà joli tout seul) et vous rajoutez, au gré de vos envies, des "charms" : argent, or, pierres précieuses, nacre, verre de Murano, bois, la marque propose de nombreux matériaux et encore plus de modèles : des fleurs, des animaux, des objets, des lettres de l'alphabet, des symboles ésotériques...

Pour ma part, j'ai découvert le principe grâce à Little Grey. Elle possède un de ces bracelets, et de nombreuses breloques toutes plus jolies les unes que les autres. Et à force, je suis contaminée.

Alors j'ai décidé que, si ma nomination est effective, je commencerai par le bracelet en septembre, et je m'achèterai 1 ou 2 charms de temps à autres. J'en ai d'ailleurs déjà choisis quelques-uns.

Et vous, avez-vous un bracelet pandora ? Quelle est votre breloque préférée ?

Article même pas sponsorisé, mais si le big boss de Pandora passe par là et veut me remercier pour la pub, un bracelet en argent 21cm me semble un bon compromis ^^

6 companion(s) so far:

Anonyme a dit…

Ah fais toi plaisir comme ça on pourra frimer à deux avec nos bracelets personnalisés !!! Super le choix des charms nous avons quelques uns en commun on est pas coupines pour rien ....

Miss Bunny a dit…

hi hi !!! tu as vu la nouvelle collection, il y en a des trop trop beaux...
Et je veux le cupcake, il est trop mignon !!
(I'm assuming this is Lexie, since you haven't signed)

Nini a dit…

Excellent, j'adore. Ma soeur a acheté le même style chez Agatha. Ils ont des centaines de charm's qui me font fondre mais c'est pas donné (moins cher que Pandora quand même)Un jour peut-être...

Nolita a dit…

Coucou !

J'en possède un depuis 2 ans environ et je l'adore! Comme breloques je possède: un ange, un coeur pendant, une fleur pendante, les livres "diplôme", deux murano, un éléphant, une tasse, un réveil, etc... !

Dusseaux a dit…

Jai Acheter un bracelet comme sa et j'adore les perles la ou esque je pourrait les trouver ?

Miss Bunny a dit…

Hello ! tu as acheté un bracelet de ce type ou un bracelet de la marque Pandora ? Parce que tous les systèmes ne fonctionnent pas pareil. Si tu as acheté un bracelet de la marque Pandora, je te conseille de n'acheter que des perles Pandora, car tu peux abîmer ton bracelet en utilisant des charms qui viennent d'un autre système ou pire, des imitations.

Les perles Pandora sont trouvables uniquement dans les boutiques revendeurs Pandora, et normalement tu devrais pouvoir trouver la liste sur le site de la marque.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!