mercredi 28 juillet 2010

4 Mamma mia!

Mamma mia, here I go again, my my, how can I resist you?
blogger-emoticon.blogspot.com

En voilà un film bonne mine ! J'avais pas spécialement envie de le voir, mais je dois dire que je ne regrette pas une seconde. Ce n'est évidemment pas le film de l'année, ni du siècle, n'empêche que c'est un film qui met de bonne humeur, donne envie de chanter, de danser, de passer l'été en Grèce, de s'exiler sur une île et ouvrir un hôtel...




- les chansons d'Abba et la façon dont elles ont été intégrées à l'histoire
- les acteurs. Tous.
- les décors.
- le pitch. J'adore les histoires où l'héroine ignore qui est son père (ou sa mère) et doit mener son enquête pour en savoir plus. Ca me rappelle un vieux téléfilm que je regardais avec ma maman sur la 6 (avec Arielle Dombasle dedans...oui, je sais...)



- certaines mimiques de Meryl Streep quand elle chante.
C'est tout !!

A regarder un jour de déprime, ça remonte le moral d'un coup ! Et puis je suis sûre qu'ils ont dû se marrer en jouant là-dedans, ça donne envie !


4 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Je n'ai pas du tout accroché à ce film, pourtant j'aime beaucoup les acteurs et j'adore les chansons d'Abba... mais je ne sais, je n'ai pas aimé.

Miss Bunny a dit…

je crois que je comprends, même si je suis incapable de dire pourquoi. Moi j'ai hésité entre trouver le film complètement ridicule ou adorer. Finalement, c'est la 2e solution qui marche, mais aimer un film ça tient tellement à rien ! L'exemple auquel je pense, c'est Sherlock Holmes : j'adore les acteurs, j'ai adoré la façon de filmer, les décors, l'atmosphère MAIS ça ne l'a pas fait, je me suis ennuyée... Comme quoi, même avec tous les bons ingrédients, c'est pas toujours gagné.

anne shirley a dit…

Contente que tu aies aimé ! C'est un de mes films bonne humeur préférés, et comme tu dis, ça se voit que les acteurs se sont éclatés à le faire !

Maria Julia a dit…

Ce film c'est du bonbon tout rose et tout sucré :) j'adore! A voir l'hiver pour se donner une pèche d'enfer ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!