mercredi 28 juillet 2010

0 Mais réponds !!!

Suite à ce que ma prof m'a dit pour la validation des ects, j'avais envoyé un email à la directrice de l'UFR afin de confirmer (ou non) cette information, dans l'espoir plus ou moins secret qu'elle lise ses mails malgré le fait qu'elle soit en vacances...

Je l'ai envoyé en priorité haute e avec accusé de réception. Accusé de réception que j'ai reçu ce matin à 10h28. Mais de réponse, point. C'est assez frustrant...


0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!