lundi 26 juillet 2010

0 Galère, galère

Bon, je me débrouille comme je peux avec cette nouvelle plateforme. Petit à petit je commence à voir ce que je vais pouvoir en faire... Je sens venir des heures de frustration et d'arrachage de cheveux, mais quelque part, ça me plaît bien. Oui, je suis maso.

J'ai d'ores et déjà réussi à caser mon compteur et j'en suis très contente. Il y a aussi, juste au-dessus des posts, des onglets (dont la plupart ne servent à rien, mais ça m'éclate...) :
- home : pour revenir à l'accueil
- about me : c'est assez explicite, quelques petites choses sur moi
- top 3 : tout un tas de tops 3 => films, séries, livres... vous voyez le genre
- phases : les archives du blog. J'ai pas trouvé comment les mettre en liste, alors c'est un menu déroulant. Pour le moment... Edit à 05:34 => en fait, ça fonctionne pas, donc je remets les archives dans la colonne de droite. blogger-emoticon.blogspot.com
- contact : si vous avez un petit mot à me faire passer, sans passer par les commentaires.

Il va falloir que je checke comment rajouter des smileys dan smes commentaires, parce que ça va vite me manquer ça. Autre chose qui vous manque et à laquelle je n'aurais pas pensé ? Soyez indulgent, ne me demandez pas trop compliqué ^^

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!