jeudi 1 juillet 2010

0 Day 9: best scene ever

[Jour 9 : la meilleure scène de série]

Boudiou c'que c'est dur ça ! Alors, réfléchissement... Et là, je consulte Eirian et Cybellah qui ont toutes deux cité une scène de BSG (Battlestar Galactica), ça m'aide vachement (série dans ma PAV - pile à voir). Donc en gros je me débrouille. J'ai quelques très bonnes scènes qui me viennent à l'esprit comme celle-ci (désolée, intégration désactivée sur demande... beuh !), celle-ci

Et c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de Lafayette...

ou (impossible de trouver une vidéo, pfff) la scène de Fool for Love (Buffy) où Spike explique à Buffy que toute Tueuse a un death wish (avec les flashbacks de son combat avec la Tueuse dans le métro)

ou celle-ci

ou

bref, vous voyez, je ne peux pas me décider...

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!