mercredi 21 juillet 2010

0 Day 28: first TV show obsession

[Jour 28 : première série addictive]

Vraiment, est-ce que j'ai besoin de répondre ? Je pense que vous savez quelle série je vais nommer...

Et bien vous auriez tort !!!

La première série addictive, celle dont je suivais tous les épisodes, c'était

loisetclark
Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman

A chaque nouvel épisode, ma mère et moi étions au rendez-vous, et ma meilleure amie et moi vénérions Teri Hatcher (comme quoi il y a des choses qui changent... en revanche, elle a bien dû en faire des petites manipulations chirurgicales, parce qu'elle a pas changé beaucoup...), et c'était à celle qui aurait sa couleur de cheveux la première (mais comme j'avais pas le droit de me faire de couleurs, et encore moins de mèches, vous comprenez bien que ce n'est pas moi qui ai gagné...).

C'est avec cette série que j'ai commencé à comprendre le concept de saisons, et que ma passion pour les séries télé est née.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!