lundi 19 juillet 2010

0 Day 26: OMG WTF season finale

[Jour 26 : dernier épisode de saison trop d'la mort qui tue OU pire dernier épisode de saison]

Là encore, la traduction appelle une interprétation personnelle. Sur les blogs anglophones, c'est la première solution, et sur les blogs francophones, c'est la deuxième. Ben moi je vais vous donner les deux ^^

1. Dernier épisode de saison trop d'la mort qui tue
Rah j'hésite, j'hésite... Je dirais soit The Gift (Buffy saison 5), soit The Incident (Lost saison 5). Deux épisode finaux très différents : The Gift aurait pu être un series finale, tandis qu'avec The Incident, on a un cliff absolument insoutenable.

2.Pire dernier épisode de saison
HUm, si ça n'avait pas été un series finale, j'aurais dit The End (Lost). Mais comme on parle de season finale et non pas de series finale, je vais plutôt dire If It's Only In Your Head (Desperate Housewives saison 5). En même temps, vu que la saison entière était shiteous, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Que des intrigues débiles, un fil rouge centré sur Sus'âne, bref, que du bonheur. Et le soi-disant cliff n'en était pas un du tout. Beurk beurk beurk.

desperate_housewives_s5

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!