vendredi 16 juillet 2010

0 Day 23: most annoying character

Bon, j'ai encore sauté un jour. Mais j'ai des excuses que je vous exposerai plus tard. La journée d'hier a été riche en événements et ne m'a pas laissé beaucoup de répit. Là, je vais pas avoir le temps de vous raconter non plus, mais dès que j'ai un peu de temps, je vous raconte promis (en même temps, mes amis FB sont déjà au courant^^)

[Jour 23 : le personnage le plus agaçant OU le plus ennuyeux]
C'est une question d'interprétation. Beaucoup de blogs français ont traduit par le personnage le plus ennuyeux. Moi je le vois plutôt comme le personnage le plus agaçant. Mais du coup je vais vous donner les deux.

1. Le personnage le plus agaçant.

dawn


Dawn Summers - Buffy

C'est la saison que je préfère, et la façon dont elle est introduite m'a captivée dès le début. Du grand art made in Whedon. Malheureusement, un personnage plus tête à claques, y'a pas ! L'actrice en elle-même me sort par les trous de nez, c'est dire. J'ai qu'une envie, c'est que Buffy lui donne une grosse baffe en travers de la tête et qu'on en parle plus. En même temps, avoir une soeur comme ça, ça doit pas être facile tous les jours...

2. Le personnage le plus ennuyeux.

paul_ballard_photo


Paul Ballard - Dollhouse

(Et je viens de réaliser que ce sont deux séries de Whedon...)
Dans le genre je sers à rien, je me fais tuer (2 fois), je suis mono-expressif au possible, je vous donne Paul Ballard, le vainqueur toute catégorie. A chaque fois qu'il apparaissait à l'écran je ne pouvais m'empêcher de réprimer un baillement, c'est pour dire...

A demain pour la meilleure réplique (faut que je commence à y réfléchir d'ailleurs... Ca va être compliqué).

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!