lundi 12 juillet 2010

0 Day 21: favorite ship

[Jour 21 : couple favori]

Là encore, ça demande de la réflexion.

Du coup, je suis obligée de me refaire toutes mes séries dans ma tête et voir ce qui pourrait fonctionner. Et encore une fois, j'en ai deux.

1. Willow et Tara

WillowTara

Beaucoup de gens ont été surpris par cette évolution. Je ne dirais pas que ça n'a pas été mon cas, mais ça me paraissait naturel dans le déroulement des événements. Et bien que j'adore Oz, je pense que Tara était LE grand amour de Willow.

2. Monica et Chandler

monicachandler

Du début à la fin, j'adore leur histoire. J'aime les personnages séparément, je les aime encore plus ensemble. Ils se complètent parfaitement.

Et vous ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!