lundi 12 juillet 2010

0 Day 20: favorite kiss

[Jour 20 ; baiser préféré]

Hum, en voilà une question difficile... Mais je pense que je pencherais pour celui-ci (intégration désactivée sur demande - bleuh...). J'ai beau ne pas aimer Ross, quand il ne fait pas preuve de jalousie mal placée, sa relation avec Rachel est adorable.

J'aurais aussi pensé :
- au dernier baiser de Buffy et Angel avant qu'elle ne le tue (Becoming part 2 - BTVS 2x22)
- au dernier baiser de Buffy et d'Angel avant qu'elle n'oublie qu'il a été humain (I will remember you - Angel 1x08)
- au baiser de Monica et Chandler lorsqu'ils se fiancent
- au baiser de Sayid et Shannon / Sawyer et Juliet dans le finale de Lost
- toujours dans Lost, le(s) baiser(s) de retrouvailles de Jin et Sun
et la liste pourrait être trèèèèèèèèèèèèèès longue...

Bizarre que, à part pour Monica et Chandler et Jin et Sun, les baisers qui me plaisent sont de couples qui me plaisent moins...

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!