vendredi 9 juillet 2010

0 Day 18: favorite title sequence

[Jour 18 : générique préféré]

Je crois que c'est Céline qui disait que souvent les génériques ne sont que des collages d'images piochées ici et là dans des épisodes de la saison en cours. C'est assez vrai.

Quelquefois, il n'y a pas ou très peu de générique, et c'est pas plus mal (Lost ou Heroes).

Mais quand il est réussi, ça peut être un vrai bonheur de le regarder. Mon préféré c'est celui-ci :

Je trouve la musique géniale, et l'association des deux rend bien l'atmosphère un peu spéciale qu'il peut y avoir dans cette série.

Sinon, j'aime beaucoup celui-là aussi :

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!