jeudi 8 juillet 2010

0 Day 17: favorite mini series

[Jour 17 : mini-série préférée]

Bon, là je vais un peu tricher, mais la raison en est simple. En tout et pour tout j'ai du voir moins de 5 mini-séries dans ma loooongue vie de sériphile. Et même si je les ai appréciées, aucune ne mérite à mes yeux ce titre. En revanche, ça

coe

Ca le vaut largement.
Alors oui, c'est la 3e saison d'une série mais c'est vraiment construit comme une mini série à part entière et quelle mini série !
La regarder c'est accepter qu'on n'en ressort pas indemne. C'est 5 épisodes d'une intensité comme j'ai rarement vu, écrits et dirigés avec toute la maestria de RTD et de Euros Lyn.
Un pur bijou.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!