lundi 5 juillet 2010

0 Day 14: favorite male character

J'en ai deux qui me viennent à l'esprit, et viennent de mes deux séries fétiches. Alors j'ai beau aimer le Docteur de toutes mes forces, j'aime Spike depuis beaucoup plus longtemps !

spike

Parce qu'après le Maître, il apporte une touche d'humour un peu déjanté qui est la bienvenue.
Parce que c'est un vampire, un vrai, un dangereux, un qui scintille pas.
Parce que comparé à cette lavette d'Angel, il est absolument parfait.
Parce que même quand il devient "gentil", même quand il devient fou, il n'est jamais pathétique et larmoyant (comme Angel).
Parce qu'il a une espèce de charisme tout à fait animal qui en fait appel à ma midinette intérieure qui aime les bad boys.
Parce que j'adore son nom.
Parce que.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!