dimanche 4 juillet 2010

0 Day 12: an episode you've watched more than five times

[Jour 12 : un épisode que vous avez vu plus de 5 fois]

Boudiou, un seul ? Ca c'est pas possible ma ptite dame.

Alors...

-La totalité de Friends (excepté peut-être la saison 1, mais comme j'ai vu les dernières saisons à partir de la 7 BEAUCOUP plus que 5 fois, ça compense),
- Buffy jusqu'à la saison 5 incluse (parce que j'ai un sentiment mitigé vis-à-vis de la saison 6 et la saison 7 est une des moins bien réussies d'après moi),
- Blink - DW,
- probablement la saison 1 d'Alias,
- probablement les 3 premières saisons de Charmed,
- Dawson dans sa totalité,
- Sex and the City dans sa totalité,
- Angel (et pour tout ça, il faut remercier les reruns aux USA),
et ça doit être à peu près tout...

Je crois.

D'autres questions ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!