samedi 3 juillet 2010

0 Day 11: a show that disappointed you

[Jour 11 : une série qui vous a déçu]

Bon, je recycle, je recycle, mais encore une fois ma réponse sera...

Mais non, enfin ! Je vais pas vous faire le coup à chaque fois, et même s'il est vrai que je trouve la saison 5 en-dessous de ce que la série peut nous offrir, je n'en suis pas encore au point où je voudrais laisser tomber (loin de là).

Non, ma plus grande déception, à ce jour, reste

heroes_serie1

La première saison était un petit bijou, la 2e, bien que correcte, faisait déjà preuve d'une baisse de niveau considérable, et à la 3e on atteignait le summum du ridicule (et je n'ai tenu le coup que jusqu'à l'épisode 9).

Des intrigues à la PBLV, des rebondissements qui n'en sont pas, des faits qui contredisent ce qui a été établi en saison 1, bref, que du bonheur... Et il faut avouer qu'on a une sacré brochette de boulets dans cette série... S'il y a une série que je ne regrette pas d'avoir abandonnée, c'est bien celle-là.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!